Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un lit sous un toit, quoi de plus?

2 participants

Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Anglos Mer 29 Mar - 15:51

Les duo monta un escalier. Le fort était grand, heureusement que le guide d'Emiko ne s'y perdait pas! Ils arrivèrent dans un couloir où deux portes se situaient l'une en face de l'autre ;

D'un côté tu as le dortoir des hommes, de l'autre celui des femmes, indiqua le jeune en s'approchant d'une des portes, Certains des mercenaires habitent à Nater, mais la plupart son ici. Tu verras avec les filles pour savoir quels lits sont libres...

Sur les lits, parfois des vêtements, des cadenas sur les coffres qui étaient aux pieds de ceux-ci. Les lits, alignés, étaient tous les mêmes, si ce n'était les touches que les mercenaires ajoutaient pour savoir à qui ils étaient, sans aucun doute. Le centre de la pièce permettait aisément le passage de trois personnes. La pièce, grande, avait sur un pan de mur des fenêtres par lesquels on voyait la pluie commencer à tomber. En bas, on entendait les gens rentrer, les voix se faisaient fortes et sonore ; ils seraient sans doutes bientôt rejoint par une multitude de personne s'ennuyant à cause de la pluie.

Rhaaa, bien entendu il se met à pleuvoir... Bah, il reste encore une pièce importante à visiter. Le reste, tu verras bien par toi-même... C'est un vieux fort, je suis certain qu'il est bourré de passage secret non découvert encore!
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Emiko oniwa Jeu 30 Mar - 16:21

Emiko regarda Lyell les yeux grand ouvert

"Passage secret ?! Chouette! J'ai toujours voulus en voir un est rentrer dedans en plus ça fera une aventure à vivre !"

Emiko fit un gros câlin à Lyell puis serra ses bras très fort

"C'est mon super ami qui va me montrer les passages secrets!"

*c'est surtout mon seul ami...*

En repensant à se que Yan avait dit sur elle est Lyell elle se remit à rougir beaucoup plus que la dernière fois en regardant Lyell puis elle cessa de bouger en ayant l'air asser gêner   

"Bon... on...on va visiter l'autre pièce?j'ai...j'ai hâte de la voir..."
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue8/8Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue0/1000Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Anglos Ven 31 Mar - 18:16

Lyell sursauta quand Emiko lui sauta dessous pour lui faire un câlin, grogna en détournant la tête ;

Hé ! Qui t'as dit que tu pouvais faire ça ? Arrête!, râla t-il en tentant de défaire l'emprise de la demoiselle.

Il se reprit bien vite, regarda la couloir et désigna une porte au fond ;

L'autre salle, c'est le bureau de Célia et Marc. Mais on ne peut pas y rentrer comme ça, il faut toquer... Et qu'ils soient là.

Après un haussement d'épaule et un soupir, il se retourna vers Emiko, la regarda droit dans les yeux et se mit à sourire ;

Pour les passages secrets, je dis ça sans vraiment savoir si il y en a... Mais tu imagines si vraiment y'a des pièces secrète ou des trucs comme ça ? L'accès au sous-sol est déjà interdite, gardée, et peu de gens peuvent passer... Alors si ça se trouve le fort cache bien d'autre mystère !


Enthousiaste, le regard brillant, le jeune ne détourna le regard que lorsqu'il entendit du bruit dans l'escalier. Plusieurs mercenaires, femmes et hommes, rejoignaient les chambres à cause du mauvais temps. Lyell reprit alors la parole ;

On devrait aller voir si Marc a affiché la quête qu'il voulait proposer ! A moins que tu ne veuilles faire connaissance avec tes camarades de chambre, qu'elle t'indique où dormir ?
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Emiko oniwa Ven 31 Mar - 18:48

La jeune fille prit un air sérieux elle posa sa main sur son menton et commença à réfléchir puis elle regarda de nouveau Lyell mais cette fois elle eu un petit sourire

"J'ai une idée! Se soir on ira voir se qu'il y a au sous sol sa te dit ?"

Elle le prit pars la main et le tira jusqu'au bureau de Marc et Célia

"Aller viens on va demander à Marc si il a mis la quête!"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue8/8Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue0/1000Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Anglos Lun 3 Avr - 15:35

L'idée ne sembla pas plaire à Lyell. A vrai dire... Aucune des deux. Le visage matérialisant de la crainte ou de la gêne au fur et à mesure, Emiko n'aurait su bien dire, ne laissait pas de place au doute ; il allait refuser. D'ailleurs, elle eut beau tenter de le tirer en le prenant par la main, le jeune homme aux cheveux violets ne bougea pas d'un pouce, était-ce la blondinette qui ferait du surplace?

Non, non, et non! Bon sang, reprit-il en murmure en regardant les gens autours d'eux, tu te rends compte qu'on va se faire virer si on va au sous-sol? Et toi tu le dis, comme ça, la vie est belle, alors qu'il y a tous les autres autours de nous!

Après avoir tirer un grand coup sur sa main pour la dégager, il croisa les bras et commença à se diriger dans le sens opposé de celui d'Emiko, se dirigeant vers les escaliers ;

Si tu veux voir si la quête a été mise, c'est en bas que ça se passe, reprit-il d'une voix forte pour se faire entendre parmi les autres voix formant un bon brouhaha.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Emiko oniwa Lun 3 Avr - 20:26

Comme Lyell partait de son côter têtu la jeune fille se précipita vers le bureau de Marc et Célia puis elle regarda le jeune homme partir

"Je viendrais tout à l'heure pour l'instant je doit demander un truc à Célià! "

Elle commença à chuchoter toute seul

"Bon je vais demander seul pourquoi on ne peut pas aller au sous sol à Célia et Marc..."

Elle frappa à la porte

"Célia ? Marc ? Vous êtes la ? J'ai besoins de vous poser une toute petite question !"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue8/8Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue0/1000Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Anglos Mar 4 Avr - 11:54

Dans la foule de mercenaire, Lyell fut très vite noyé et hors de la vision d'Emiko. Il n'avait pas même fait un geste d'au revoir, n'avait pas fait marche arrière. Juste descendu, certainement, les escaliers.

Le monde autour de la jeune fille tournait, piaillait, les gens la dévisageaient et chuchotaient après son passage. Une demoiselle qui avait toujours son sac, comme si elle était prête à partir, n'était apparemment pas une chose qu'on voyait souvent. Ou du moins, pas quand il n'y avait pas de mission prévu pour la journée. La porte du bureau entrebâillée laissait voir du monde à l'intérieur ; Marc parlait avec deux types bien costaud quand Célia semblait écrire quelque chose sur un parchemin.

En entendant la voix de la jeune fille, les deux tournèrent la tête. C'est la grande femme brune qui se leva de son bureau pour aller ouvrir en plus grand la porte pour la demoiselle ;

Entre.

{Suite à Droits et Devoirs(Bureau de Célia et Marc)}
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Emiko oniwa Jeu 6 Avr - 20:08

une fois arrivé au dortoirs elle se présenta avec enthousiasme

"Bonjour je viens d'arriver, je m'appelle Emiko Oniwa pouvez vous me dire quel lit je doit prendre ?Et puis je voudrais déposer mes armes et mon sac aussi."

Elle inspecta la pièce

"Désoler de vous posez tant de question mais je voudrais savoir si il y a une bibliothèque?"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue8/8Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue0/1000Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Anglos Ven 7 Avr - 13:18

Wohhh, wohhh, respire petite ! S’esclaffa l'une des mercenaires alors qu'Emiko terminait de poser ses interrogations, Haha, ils ne nous en ramènent pas souvent des comme toi... Aller, ça va.

La grande femme, cheveux courts et châtains, s'avança vers l'un des lits. Sa démarche était militaire, ses mouvements cadrés au centimètre près. Elle n'était pourtant pas trop musclée, juste assez pour soulever l'épaisse épée qu'elle avait à la ceinture. La guerrière frappa sur la paillasse ;

Là, viens-là, 'Miko, Ordonna t-elle en se baissant sur le coffre, Ouais, la biblio' est au second. Pourquoi, tête rousse, t'aime dévorer du parchemin ?

En parlant, elle ouvrait le coffre et en sortit une clef qu'elle tendit à la nouvelle arrivante ;

Tiens, tes affaires tu les ranges là. On est pas chez les sauvages ici, donc hormis ton lit que tu mets comme tu veux en bordel, le reste de la piaule reste propre. Ton sac te servira jamais à l'intérieur, pas la peine de l'emporter partout. Pour les armes, on s'en fiche. Si tu te les gèles, tu le dis, c'est moi la référente ici. Tu as un problème ? C'est à moi que t'en …

Arrow Boom.<

Un grand bruit sourd résonna dans tout le fort, se cognant contre les parois et les murs. Bientôt, une voix se fit entendre alors que, déjà, les femmes de la pièce prenaient leurs armes, enfilaient leurs armures, pour celles qui en avaient. D'autres encore prenait leur sacoche d'où provenaient des bruits de verre, et d'où elles sortaient des livres ou des parchemins.

On est attaqué, tout le monde dehors !

Déjà les filles sortaient, seule la référente de la chambre resta un court instant, se tournant vers la nouvelle recrue avant de partir à son tour ;

Emiko, pose ton sac, prends tes armes et rejoins nous dehors ! Magnes !

Toutes s'étaient éclipsées et la demoiselle se retrouvait seule, dans la panique générale où les bruits de course se faisaient entendre de partout. Impossible de voir depuis la fenêtre, mal orientée, de voir ce qu'il se passait dehors ; si Emiko voulait savoir, elle devait descendre.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Emiko oniwa Dim 9 Avr - 21:57

Quand la femme dit à Emiko que c'étais une tête rousse elle répliqua aussitôt qu'elle voulait juste en savoir sur le passé du fort et d'Aubelongue,la jeune fille posa son sac sur son nouveau lit puis elle se mit à regarder toute les femmes en souriant

"J’espère que l'on va bien s’entendre.Bon maintenant il faut que je retrouve Lyell!"

Quand le bruit se fut entendre et quand toutes les femmes était descendut elle prit ses armes et partit rejoindre le champs de bataille
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue8/8Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue0/1000Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Anglos Mar 11 Avr - 11:25

La demoiselle descend les marches deux à deux, se dépêchant de rejoindre les autres. Dehors déjà se fait entendre le bruit des lames qui s'entrechoquent, et quand Emiko sort du bâtiment...

(Suite à Vaincre ensemble! (La cour))
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Emiko oniwa Lun 1 Mai - 23:11

Une fois arrivé Emiko serra les poings la tête baissait son regard était triste ces yeux fixait ces armes

"C'est vrais que maintenant, tout à changer, je dois oublier mon passé, je ne suis plus une enfant..."

Elle prit toute ces affaires en soupirant et reparti vers Marc
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue8/8Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un lit sous un toit, quoi de plus?  Left_bar_bleue0/1000Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un lit sous un toit, quoi de plus?  Empty Re: Un lit sous un toit, quoi de plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum