Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Droits et devoirs

2 participants

Aller en bas

Droits et devoirs Empty Droits et devoirs

Message  Anglos Mar 4 Avr - 11:50

La demoiselle rentrée, Celia donna un petit coup de bras dans la porte, donnant de l'élan à celle-ci qui ne claqua pas, laissant la petite ouverture précédente. Le bruit de discussion en était légèrement atténué, bien que les voix des deux gus et de Marc, dans la même pièce, couvrait le silence. La dame reprit l'écriture de son parchemin et, s'appliquant dans ce qu'elle faisait, prit la parole ;

Bon qu'est-ce que tu veux, Emiko ? Ta première nuit s'est bien passée ? Yan m'a dit que t'avais dormi comme un ours en train d'hiberner... Et Marc m'expliquait que tu t'entendais bien avec Lyell. C'est un bon gamin, lui aussi.

Après avoir retiré la plume du parchemin, la brunette se mit à lire, avant de poser son regard sur Emiko ;

Il t'a expliqué comment ça fonctionnait ici ? Pas le droit de sortir sans que tu n'aies fait de première mission, les règles du fort... Les lieux où que tu n'as pas le droit d'aller, ceux où tu peux aller... Tu vois, quoi ?
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droits et devoirs Empty Re: Droits et devoirs

Message  Emiko oniwa Mar 4 Avr - 21:35

Emiko regarda les trois hommes et leurs fit un signe avec la tête pour leurs dire bonjour elle répondit à Célia à voix basse

"Je n'ai pas le droit de sortir ? Qui sont ces inconnu ?"

Elle secoua la tête de gauche à droite

"Ah Emiko mêle toi de se qui te regarde ne suis pas venu ici pour sa! Je voulais juste savoir pourquoi on ne pouvait pas aller au sous sol et pendant que j'y suis je voudrais savoir si il y a des passages secrets dans le fort."
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Droits et devoirs Left_bar_bleue8/8Droits et devoirs Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Droits et devoirs Left_bar_bleue0/1000Droits et devoirs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Droits et devoirs Empty Re: Droits et devoirs

Message  Anglos Mer 5 Avr - 9:05

Malgré l'amabilité de la demoiselle, seul l'un des garçons en pleine discussion lui fit le même signe de tête. Les questions vinrent et Célia gagna un sourire mi taquin, mi sérieux, avant de répondre d'abord en susurrant ;

Non, t'as pas le droit de sortir avant ta première mission. Sauf si tu me demandes à ne plus faire parti des mercenaires. C'est juste pour voir comment tu te débrouilles, savoir si on demande à quelqu'un de t'accompagner ou non durant tes sorties. Et eux, continua t-elle en désignant les deux hommes avec qui parlait Marc, ils sont des nôtres. Ils font leur rapport de mission, ils étaient à Boscpré.

La brunette fit un clin d’œil à la blondinette qui lui faisait face. Un dernier regard au parchemin et elle le roula avant de le poser sur un coin de son bureau, avant de poursuivre avec la demoiselle. Marc tourna la tête vers elles, écoutant partiellement la réponse, mais se rabattit bien vite sur les deux autres.

Alors... Le sous-sol... C'est la réserve, donc c'est pour éviter qu'on vole de la nourriture, j'ai envie de te dire... Cependant, les mercenaires sont pas des voleurs, du moins je l'espère... Non, y'a un labyrinthe de couloir incroyable là dessous, de quoi se perdre. Plusieurs mercenaires ont déjà disparu pour avoir été trop curieux, c'est ce qu'on raconte. Donc j'ai préféré mettre deux gars en bas pour bloquer l'accès. Seules les personnes en qui j'ai confiance peuvent y aller. Et t'en fais pas encore partit, désolée Emiko.

Contrit, le sourire ne disparut pas pour autant et bientôt elle poursuivit, croisant les bras, levant la tête comme pour voir une chose invisible au dessus de la tête de la jeune femme. Elle haussa les épaules ;

J'en sais rien, pour les passages secrets, je t'avoue. Nous n'avons jamais cherché. Le fort est énorme, et à notre arrivée ici nous n'avons eu que trop de travail pour s'y intéresser. L'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Et puis, généralement, ce qui est préféré ici c'est la découverte de l'île, ou faire les quêtes qui sont proposées. Les passages et autres lieux secrets ne sont pas notre tasse de thé. Mais si ça t'amuse d'essayer d'en découvrir, alors fais!

Enthousiaste dans ses paroles, le regard de Celia avait eu le temps de redescendre vers Emiko, et son sourire, redevenu sincère, encourageait la jeune recrue à faire ce qui lui plaisait.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droits et devoirs Empty Re: Droits et devoirs

Message  Emiko oniwa Mer 5 Avr - 23:50

La jeune fille remercia Célia pour les renseignements et retourna au dortoirs des femmes.
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Droits et devoirs Left_bar_bleue8/8Droits et devoirs Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Droits et devoirs Left_bar_bleue0/1000Droits et devoirs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Droits et devoirs Empty Re: Droits et devoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum