Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vaincre ensemble!

2 participants

Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Vaincre ensemble!

Message  Anglos Lun 10 Avr - 9:39

La porte de la cour n'avait pas même eu le temps d'être fermée. Grande ouverte, on pouvait voir des gobelins, des elfes de toutes sortes, des goliaths également... Une force imposante qui avait commencé à envahir la cour. Les mercenaires s'étaient visiblement fait prendre par surprise, ne s'attendaient pas à ça. Le fort en lui-même, hormis les larges murs, n'avait certainement pas été construit pour la défense. Les mages en arrière préparaient de puissant sort, et le sang tâchait d'ores et déjà le sol de sable et de terre ; Emiko arrivait en plein dans un combat qui promettait une sombre conclusion.

Un mur, à l'ouest, avait été éclaté, les pierres taillées trainaient et permettaient une seconde entrée pour leurs adversaires qui s'étaient préparés pour ce combat. Le fort, à leur merci dans cette tenaille sanglante, risquait de tomber. En tête de troupe des mercenaires, Marc, lame en main, terminait un ennemi ; dans ce capharnaüm, trouver le reste se réduisait à trouver des puces sur un chien. Seules les filles qu'Emiko avait croisé plus tôt, dispersées, étaient repérables çà et là.  Heureusement, la voix de Lyell se fit bientôt entendre ;

Emiko! Emi, par ici, sur les murailles!

En hauteur, le jeune homme, l'arc armé, fit un mouvement de tête à la demoiselle pour qu'elle le rejoigne avant de se concentrer de nouveau sur une cible, tirant que plus sur la corde. Il ne la lâcha pas pourtant, attendait comme un signal...
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Re: Vaincre ensemble!

Message  Emiko oniwa Jeu 13 Avr - 0:11

Quand Emiko vit le désastre elle comprit que le fort était attaqué puis elle vit Lyell lui faire signe la jeune femme courut jusqu'à lui pour combattre à ces coter

"Oui oui j'arrive ! Laisse moi juste le temps de venir j'ai pas envie de me perdre dans ces moments la, mais, je pense que sa devrais aller. "

Une fois arrivé Emiko se mit a coter de Lyell, prit une flèche et se mit dans la même position que son allié, elle était prête à tirer

"Y a t-il un signal quelque chose dans le genre ou on tire à notre guise ?"


Dernière édition par Emiko oniwa le Ven 21 Avr - 22:56, édité 1 fois
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue8/8Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue0/1000Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Un risque à prendre

Message  Anglos Ven 21 Avr - 13:10

Tire à vu, répondit le jeune aux cheveux violets quand la demoiselle posa la question, à volonté.

Lui semblait se concentrer sur un cible particulière, quand Emiko regardait bien. Mais alors qu'il s'apprêtait à lâcher sa corde, une voix retentit dans tout le fort, provenant de l'extérieur ;

- Mercenaires ! Cette attaque est un avertissement ; si vous tentez de déloger nos frères de leurs lieux d'habitation, nous nous vengerons sur vous et Nater ! Nous en avons assez de subir vos attaques en permanence !

En hauteur sur une estrade de corps mort, le chef de la troupe ennemi gueulait; un gobelin, rien de plus, armé de deux grosses épées. Les guerriers autours de lui, boucliers levés, empêchaient quiconque de le terminer à quoi de flèche, et Lyell s'en trouvait peiné, grimaçant. Soudain, comme sortie de nulle part, Célia tomba derrière le type à la grosse voix ; les arbres faisaient une parfaite planque. Ils échangèrent quelques mots en murmure alors que les combattants à la solde de l'ennemi s'approchaient dangereusement de l a dame brune ayant combattu l'archère. Le camarade d'Emiko se tourna vers elle ;

Qu'est-ce qu'on fait ?
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Re: Vaincre ensemble!

Message  Emiko oniwa Sam 22 Avr - 0:54

Quand Emiko vue Célia dans une mauvaise posture elle visa ceux qui l'avait encerclé

"C'est le moment dans défoncés le plus possible! "

La jeune femme décochant une flèche elle en prit une autre pour continuer de tirer sur les envahisseur
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue8/8Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue0/1000Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Une erreur à ne pas faire

Message  Anglos Dim 23 Avr - 0:01

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Jet de tir d'Emiko : 17 ; Réussite.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Et Emiko tira, suivie par Lyell ; ils touchèrent leurs cibles... Pour la plus grande surprise de Célia dont le regard se leva rapidement, à la fois étonné et déconfite de l'action des deux recrues. Les ennemis tombèrent, sans possibilité pour le duo de dire si elles la vie ne leur avait été ôtée.

Le gobelin, écoutant les paroles de la chef des mercenaires, tourna rapidement la tête en entendant le sifflement des flèches et ses amis tomber ; il regarda la dame brune, prononça quelques mots, cracha à ses pieds avant de hurler ;

Retenez ce jour où nous vous faisons la grâce de vous épargner, vous, misérables insectes...

Le chef ennemi se tourna vers les deux archers en haut des murailles ; un sourire malveillant orna ses lèvres avant qu'il n'ordonne à ses troupes de partir. A ce moment, la voix de Marc donna le même ordre pour les mercenaires ; le combat prenait fin en égalité, il fallait cesser de combattre. Ne restait qu'un trou béant subsistait en plus milieu d'un des remparts.

Célia leva son nez sur les deux jeunes, s'assura qu'Emiko la voit et lui fit un signe de tête, l'invitant à la rejoindre.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Re: Vaincre ensemble!

Message  Emiko oniwa Mar 25 Avr - 9:10

Quand le désastre prit fin Emiko rejoignit Célia avec un énorme sourire

"Ouais, on a gagné !  C'était génial ! "

Son grand sourire s'effaçait, elle avait l'air de réfléchir

"Ou est-ce-que je pourrais trouver la bibliothèque ? "

La jeune fille sursauta

"Mince, j'ai oubliée que je devais faire la mission ! Ou est Marc ?!"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue8/8Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue0/1000Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Re: Vaincre ensemble!

Message  Anglos Jeu 27 Avr - 23:51

Sur le visage de Célia rongé par la honte s'ajoutait de la colère. Ce fut pourtant un ton calme qu'elle employa à l'égard de la nouvelle recrue qui eu l'air de se ne pas se préoccuper de la situation, ni même de ce qui venait de se passer ;

Comment peux-tu dire que c'est génial quand on a du sang sur les mains?! Non, Emiko. Non, nous n'avons pas gagné, cracha t-elle d'un ton mauvais, Ils nous ont épargné.

De son bras, elle désigna les alentours, les morts, le trou béant dans la muraille ouest. Ses poings se serrèrent et son regard sévère revint sur la jeune femme qui lui faisait face ;

Une victoire, c'est quand on réussit quelque chose. Qu'avons-nous réussi aujourd'hui ? A nous mettre ce groupe de personne à dos. Non, Emiko, tu m'entends ?! C'est une défaite. Une honte pour nous qui aurions tous périt si ce type n'avait pas décidé de retirer ses troupes. Tu comprends ce que je te dis, gamine ?!

Secouant sa tête de droite à gauche, hors d'elle, Célia donna un coup de pied dans l'une des armes d'un tombé, fit quelque pas avant de revenir en face de la rouquine ;

Tout ça c'est ta fau-... Je sais que tu n'en savais rien, je ne te blâme pas pour cette fois. Mais bordel, Emiko ; si je fais quelque chose, je le fais en sachant ce que je fais. Les combattants de ce type ne m'aurait rien fait tant que j'aurai été près de lui ; on discutait. Il leur aurait fait signe de s'arrêter. Et toi... Bécasse. T'aurais pas dû tirer sur la personne. Tu avais un champ de bataille, tu pouvais sauver n'importe qui d'autre... Je ne suis pas une personne à sauver ; je n'étais pas en danger.

Sa voix commençait à trembler de rage, et elle croisa les bras, posant ses yeux dans le vide, alors que des pas semblaient arriver de derrière l'archère ;

Pas de bibliothèque pour le moment, Emiko, il faut qu'un groupe parte d'urgence à Nater. Marc ! Tu tombes bien... Prends quelques personnes avec toi, vous partez.

En effet, les pas entendus n'étaient autre que le guerrier qui rangea sa lame dans son fourreau. Celui-ci posa sa main sur l'épaule de la demoiselle aux cheveux rouges ;

Et emportes-là avec toi, ordonna Célia en commençant à partir dans le fort.

L'homme regarda partir la femme brune avant de se tourner vers la jeune recrue ;

On fait tous des erreurs, je suppose... N'en fais pas de telles avec moi. Va prendre tes affaires et rejoins-moi ici ; On part aussitôt l'équipe prête.

Plus tard, autour du fort, sur le côté nord, hormis les membres prêts à partir pour Nater, les mercenaires s'attelait à enterrer les corps des morts. Une ambiance lugubre traînait et les mines affligées ne laissait pas la trace pour un moindre sourire.
Lyell, dans le groupe que Marc avait réuni, agrippait nerveusement son sac et regardant les autres s'affairer, alors que le chef de la troupe cherchait visiblement quelqu'un des yeux...
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Re: Vaincre ensemble!

Message  Emiko oniwa Lun 1 Mai - 23:04

Surprise du comportement de Célia Emiko s'excusa, elle pensait qu'elle agissait bien, elle partit prendre ces affaires dans le dortoirs des femmes, une fois revenu du dortoir elle était prête à partir, elle regarda Marc

"Je viens à peine d'arriver et je fait déjà des erreurs, pourtant je voulais juste l'aider je penser qu'elle étais en danger..."
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue8/8Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vaincre ensemble!  Left_bar_bleue0/1000Vaincre ensemble!  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ensemble!  Empty Re: Vaincre ensemble!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum