Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Emiko dans la grande salle

2 participants

Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Emiko dans la grande salle

Message  Emiko oniwa Mer 8 Mar - 17:02

Emiko entra dans la grande salle elle observa se qu'il y avait .

" Il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou on trouve les missions ?"

Sont ventre commençait à gargouiller elle vit a manger sur la table.

"Miam à table! Voyon voir se qu'il y aura à manger !"

Elle couru vers la table ou il y avait la nourriture
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue8/8Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue0/1000Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Anglos Jeu 9 Mar - 19:52

Dans l'ample pièce, les mercenaires se trouvaient déjà en train de déjeuner. Parmis eux, Lyell et Marc discutaient tout en rigolant avec leurs camarades. Quand le jeune homme aperçu la blondinette, il eut un grand sourire et leva le bras

"Hé, Emiko! Salut! Celia nous a dit que tu restais! C'est génial!"

Enfin... la demoiselle s'étant plus approchée de la table pour les nombreux fruits, morceaux de viande pour les plus carnassiers, et gâteau découpé en petit morceaux pour que tous puisse en prendre, il se décala un peu, laissant un peu de place sur le banc pour Emiko avant de poursuivre ;

" Tu as demandé les quêtes, j'ai bien entendu? C'est Marc qui s'en occupe la plupart du temps. Si tu veux, après manger, je te montrerai le tableau des quêtes. Généralement, c'est marqué dessus à qui on doit s'adresser! "
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Emiko oniwa Jeu 9 Mar - 21:24

Emiko s'assit elle commença à s'empiffrer en regardant Lyell et Marc

"Ouais merci! Dit ...?On pourras faire des missions tout les deux?

Elle finit le morceau de pomme qu'elle avait dans la bouche puis regarda Marc avec un grand sourire comme si elle avait eu une idée

"On pourras faire des mission a trois sinon !"

Elle finit sont morceau pour en reprendre aussitôt un nouveau
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue8/8Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue0/1000Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Anglos Ven 10 Mar - 16:15

« Bien entendu qu'on pourra faire des missions ensemble ! En espérant qu'il y en ait des simples... »

La réponse de Lyell le laissait visiblement pensif. Marc regarda les deux jeunes et haussa les épaules ;

« A trois ? Avec moi ? Je fais souvent du gardiennage, obligé de s'occuper des nouveaux et de m'assurer qu'ils ne font pas d'idioties... Quand tu feras ta première sortie, ça sera avec moi, Emiko. T'en fais pas, on aura l'occasion de faire plus d'une mission ensemble... Enfin, si tu restes longtemps. Et puisque Lyell est encore fraîchement arrivé... »

La suite semblait évidente, il haussa juste les épaules et continua de dévorer son morceau de viande, puis reprit de plus belle ;

«  Il faut que je remette le tableau d'affichage à jour. Mais on va avoir une sortie à Nater, au sud. Ils nous ont signalé un camp gobelin qui se montait pas loin de chez eux, ils nous ont demandé de les faire partir... T'es déjà allé à Nater, Emiko ? »
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Emiko oniwa Ven 10 Mar - 20:13

"Non je ne connaissais pas mais j'ai hâte d'y être! On va être combien pour cette mission ?"

Elle regarda Lyell étonné

"Tu a déjà fait ta première sortie toi ?"

Puis elle regarda de nouveau Marc

"Lyell il pourra venir avec nous hein...?

Elle s'empiffrer encore puis s'arrêta de manger après avoir avaler son dernier morceau

" Ah et puis ne t'inquiète pas je vais rester très longtemps je me sens déjà chez moi...voir mieux..."
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue8/8Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue0/1000Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Anglos Ven 10 Mar - 22:27

Les nombreuses questions posées n'eurent pas l'air de déconcerter aucun des deux hommes.

Je ne sais pas encore, Emiko, répondit calmement Marc, Mais pour le moment je voudrai évaluer la situation. Pas la peine de faire deplacer trop de combattants si ce n'est pas nécessaire. Et oui, traverser la forêt n'est pas compliqué, même les nouveaux peuvent venir. A présent, si vous voulez bien m'excuser...

L'homme se leva et disparu dans l'encadrement de la porte. Lyell, lui, termina une poire et s'étira avant de répondre à son tour ;

Ouais, je suis sorti hier! On est allé au lac Altum. Viridis a beau être une grande forêt, on peut en faire la traversée en deux jours, et Nater n'est pas loin.

Le jeune homme croisa les bras sur la table, affalé, et s'amusa à voir Emiko engouffrer tant de nourriture, bien que ses yeux grands ouverts montraient qu'il était plutôt impressionné.

Je vois ça, que tu te sens comme chez toi... Mais dis-moi, tu manges pour dix! On va devoir fzire le ravitaillement à Nater si tu continues comme ça! Car ouais, je sais pas sibon te l'a dit, mais on achète notre équipement là bas!
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Emiko oniwa Ven 10 Mar - 23:16

Emiko haussa les sourcil oui elle arrêta de manger et se leva

"Tu trouve que je mange beaucoup ? "

Elle lui fit un clin d'œil en rigolant

"Mais c'est parce que j'ai appris à voler beaucoup!"

Elle repris un air sérieux en fixant Lyell puis commença a penser que Lyell et les autres n'étais pas si méchant que sa

"Sinon c'est cool on achètera des armes à Nater !"

Elle commence à partir mais elle s'arrête en attendant que Lyell la suive

"Tu viens je voudrais que tu me fasse la visite du fort tu veux bien ? Et je voudrais bien en savoir plus sur toi enfin sur ton passé"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue8/8Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue0/1000Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Anglos Dim 12 Mar - 18:39

Au départ, Lyell semble avoir peur davoir offusqué la jeune fille, mais bientôt, avec ce qui lui semble être une boutade de sa part, il gagne un sourire. Après tout, le clin d'oeil ne pouvait que traduire ça, à ses yeux.

La surprise se lut sur son visage quand elle lui annonça vouloir acheter de nouvelles armes ; il regarda le sac où se trouvait déjà pas mal d'affaire, où un arc et un carquois dépassait largement ;

Tu veux te racheter des armes? Pourquoi, les tiennes ne te sont pas suffisante?

Il se leva et commença à rejoindre Emiko, plongeant ses mains dans ses poches ;

C'est d'acc' pour la visite du for, si ça te fait plaisir... Par contre, pour savoir ce que j'étais avant, c'est donnant-donnant! Si je te raconte des choses, toi aussi!

En dépassant la blondinette, il lui donna un petit coup amical dans l'épaule ;

Bon... Direction la salle d'entraînement!
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Emiko oniwa Dim 12 Mar - 21:19

"Sur mon passée ?Bon d'accord !Alors...Quand j'étais plus jeune je ne connaissais rien au monde extérieure, mes parents travailler tout le temps, et, du coup ils ne me laissais jamais sortir,je voyais les autres s'amuser, ils allaient tout le temps dans cette forêt..."

Elle commençait à baisser la tête et sont visage commençaità s’attrister

"Et moi aussi j'y suis aller mais...C'était une énorme erreur, J'ai vue tellement de corps de femme, d'homme et même d'enfant...Je me demande se qu'il c'est passé, J'étais terrorisée par cette horreur alors j'ai fait une lettre a mes parents et je me suis enfuit...Après pour survivre je n'avais pas le choix, je devait voler et voila comment j'ai eu mes armes! "

Elle retrouva vite le sourire et releva la tête en regardant Lyell

"Mais, toute cette histoire ma permis de vous rencontrer toi et les autres alors je ne suis pas mécontente !Mais dit moi? Quel est ton passé ?

Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue8/8Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Emiko dans la grande salle  Left_bar_bleue0/1000Emiko dans la grande salle  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Anglos Jeu 16 Mar - 11:52

Et la demoiselle se mit à expliquer son passé... Ce qui fit retourner Lyell et le faire croiser les bras avec un visage plutôt interrogatif qui semblait dire "Ici et maintenant? D'accord...". Tout est-il qui fit silence le temps qu'Emiko parlait, tandis qu'autour d'eux des personnes quittaient la salle. Lorsqu'elle eut enfin terminé, il hocha la tête ;

Bah... J'imagine que quand on a pas le choix... De toute manière, ici, qui que tu étais avant, tu recommences à zéro. Après tout, après ce qui s'est passé sur Limaxan... Je suis originaire de là bas, tu sais...

Le ton était emprunt d'une certaine nostalgie, et ses yeux se perdirent un instant dans le vide. Mais il se reprit, et son regard se posa sur la demoiselle ;

Mais je te parlerai de moi plus tard, tu veux? Pour le moment, on va visiter le fort! En route!

Et sans plus attendre, il commença à s'engouffrer dans les couloirs du fort.

Suite à la salle d'entrainement

Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emiko dans la grande salle  Empty Re: Emiko dans la grande salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum