Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A travers le fort

2 participants

Aller en bas

A travers le fort  Empty A travers le fort

Message  Anglos Dim 12 Mar - 19:10

Lyell guida Emiko à travers les couloirs de la grande bâtisse ; tournant tantôt à droite, tantôt à gauche, pour la nouvelle qu'était la demoiselle, le tout pouvait ressembler à un labyrinthe.

Pourtant, le jeune homme s'y déplaçait avec une facilité déconcertante, semblait ne faire qu'un avec les murs, ou avoir un plan dans la tête.

Le duo arrivèrent à une grande salle, ample mais vide, si ce n'était les nombreux rateliers remplis d'arme de toutes sortes en bois. Lyell avança à l'intérieur en étirant ses bras;

Bon, voici la salle d'entraînement! Aujourd'hui il fait beau, donc tous sont dehors... Mais quand il fait mauvais, on vient s'entraîner là. Moi j'aime bien venir aussi pour faire des duels contre les autres...

Le garçon se retourna avec un grand sourire, sa main sur la garde de son arme ;

D'ailleurs... Ça te dis un petit combat, On arrêtera au premier qui touche l'autre! Aller, s'il te plaît!
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Emiko oniwa Jeu 16 Mar - 18:32

Emiko observait les alentour puis elle regarda Lyell avec un grand sourire  

"D'accord...Mais après tu me le raconte ton passé!"

D'un coup le regard de la jeune fille devenait plus froid,sérieux et vide elle commença à prendre une dague, puis sortit dix pièces en les montrant à Lyell, son sourire s'effaça. 

"Sa te dit de parier de l'argent? Comme sa le combat sera beaucoup plus passionnant. "
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
A travers le fort  Left_bar_bleue8/8A travers le fort  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
A travers le fort  Left_bar_bleue0/1000A travers le fort  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Anglos Ven 17 Mar - 11:01

Le jeune homme gagna un léger sourire quand Emiko parla de son passé. Décidément, en voilà une qui ne lâchait pas le morceau! Enfin, jusqu'à ce qu'elle parle argent... Lyell ouvrit sa bourse et secoua la tête de droite à gauche ;

Heu... Non, désolé. Peut-être une prochaine fois? Je ne trouve pas que l'argent rende un combat plus intéressant, tu sais...

Il haussa les épaules, dégaina sa rapière et se positionna prêt à combattre ;

Prête?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Initiative :
Lyell : 9
Emiko : 15

Emiko commence!

Premier tour
--Emiko attaque ; 6 > Echec
--Lyell attaque ; 14 > Touché, 1+3 (Finesse) > Emiko est à 4/8 pv.

Emiko est touchée. Lyell remporte le combat!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Après avoir convenablement entaillé le bras de sa camarade, le jeune homme s'arrête immédiatement.

Gagné! Attends, tiens, bois ça...

Tout en se faisant, il sort une fiole de sa sacoche et la tend à sa camarade.

Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Emiko oniwa Dim 19 Mar - 21:06

Emiko regagna vite le sourire regarda la fiole bizarrement

"Bon...pas le choix...de toute façon mon bras ne va pas se soigner tout seul..."

Elle la prit mais goûta avant de la boire entièrement, après l'avoir bue elle tira une tête bizarre

*sa a un goût horrible mais c'est quoi se truc ?!*

"Merci! Et bien joué! Maintenant tu me raconte ton passé!"

Elle tendit les dix pièces à Lyell

"Allez va si prend les! Sa me fait plaisir!"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
A travers le fort  Left_bar_bleue8/8A travers le fort  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
A travers le fort  Left_bar_bleue0/1000A travers le fort  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Anglos Mer 22 Mar - 16:37

Une fois qu'Emiko but la potion au goût qu'elle trouvait désagréable, son bras commença à se guérir de lui même. Finalement, le bras s'était guérit seul, bien qu'avec un coup de pouce.

Une potion de soin! Quoi d'autre? Tu devrais t'y habituer, je crois pas qu'il en fasse avec d'autre goût que celui-là...

Le jeune homme aux cheveux violets repoussa la main de sa camarade en secouant la tête ;

Non! C'est ton argent. T'en fais pas pour moi, j'ai de quoi tenir... Jusqu'à la prochaine mission!

Après quoi il croisa les bras, pensif ;

Je suis originaire de Limaxan. Tu en as entendu parler, j'imagine... Bref, que dire? Rescapé de Limaxan, je n'ai plus mes parents. Je suis arrivé il y a peu, et d'autres réfugiés m'ont parlé de cette troupe de mercenaire... Donc j'ai décidé de m'y inscrire. J'ai retrouvé quelques anciens amis à moi, par chance... J'aidais mes parents à la ferme sur le continent. L'île d' Aubelongue me parait si petite à côté!
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Emiko oniwa Mer 22 Mar - 20:29

Emiko rangea l'argent dans sa poche

"Dommage il t'aurait peut être servis cet argent. C'est quand même triste ton passer...Mais oh moins tu a retrouver des amis."

Elle le regarda avec un énorme sourire en écartant les bras comme si elle attendait un câlin de sa pars

"Et puis...tu ma moi comme amie !"

Elle baissa les bras puis s'approcha de plus en plus de lui en se collant sur sont bras gauche

"Sa te dit de me faire visiter les reste ? Je voudrais découvrir tout le fort et les mercenaires"

Puis elle essaya de lui glisser quelque pièce dans sa bourse
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
A travers le fort  Left_bar_bleue8/8A travers le fort  Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
A travers le fort  Left_bar_bleue0/1000A travers le fort  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Anglos Jeu 23 Mar - 14:04

Lyell haussa les épaules à nouveau, quand Emiko s'exclama que son passé était triste.

Comme beaucoup d'autres ici. Il ne m'aurait pas servit, j'ai tout l'équipement qu'il me faut. Toi, par contre... Il va falloir que tu t'équipes mieux que ça, si tu veux tenir dans la forêt de Viridis. Jamais Marc ne te donnera ton badge de sortie sinon.

Un grand sourire naquit sur les lèvres du jeune homme quand la demoiselle expliqua être son amie, écartant les bras. Il fit un pas en arrière, mit les main sur ses hanches et secoua la tête de gauche à droite, hilare :

T'es pas possible, hein?! Hé, grandis un peu! Qu'est-ce que je vais faire de toi en mission si tu fais toujours autant la fofolle? Tu vas te perdre sans même que je ne le vois!

Oui, je te fais montrer le reste. Mais ne me colle pas comme ça, tu veux?


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Jet de discrétion d'Emiko : 11 + 2 = 13 ; Echec.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Emiko tente de mettre des pièces dans la poche de son ami... Mais n'est pas très discrète, n'y parvient pas. Cependant, Lyell ne semble pas y prêter attention et se met à marcher en direction de la suite des événements.


Suite dans Un retour inattendu (Salle de soin)
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A travers le fort  Empty Re: A travers le fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum