Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur la route pour Nater

2 participants

Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Sur la route pour Nater

Message  Anglos Ven 16 Juin - 23:22

Aussitôt Emiko prête, tout le monde se mit en route, dans d’au revoir à quiconque. Il fallait faire vite, la situation u fort en dépendait. Et certainement à Nater, également. Lyell semblait connaître un minimum le terrain, quand tous les autres s’y aventuraient sans peur, sans aucune appréhension… Ils la connaissaient, quoi ! Et à leur tête, Marc semblait être parfaitement à l’aise dans son rôle de chef de troupe. Le jeune archer restait près de sa nouvelle camarade, et parlait tranquillement en marchant ;

Tu verras, à Nater y’a des boutiques ! Et une auberge ! Bon, ce ne sont que de l’équipement classique qu’ils vendent, mais c’est largement assez pour nous. Du moins, pour moi… C’est un bel endroit, mais y’a plein de maison vide. Peut-être que je m’en prendrais une, quand j’aurai assez d’argent… Après ça, on pourra aller voir le lac Altum, si tu veux ! Tu verras, c’est magnifique là bas !

Racontant diverses choses, papotant de tout et de rien, le jeune homme semblait bien parti pour tout le chemin. Et ils marchèrent, esquivant des branches, sautant au dessus des terribles racines souhaitant leur mort en leur faisant de malicieux croche-pied, crottant leur botte de terre, affrontant les insectes volants autour d’eux en bourdonnant… Une forêt, quoi de plus banal quand on sortait de chez soit et qu’on tenter se s’aventurer plus loin que la ville où on vivait. Pour Emiko, pas de problème ; elle qui était habituée à la marche, même en forêt, celle-ci n’avait rien d’extraordinaire. Si ce n’était cette étrange sensation d’être observée.

Les gens sont gentils, à Nater, mais ils acceptent un peu mal les autres races que les humains, Compléta Marc en tournant vers les jeunes gens, Mais c’est peut-être mon impression personnelle.

Ils traversèrent un pont, et Lyell regarda les chutes d’eau sous leur pied. Effectivement, ça restait impressionnant : d’au moins un mètre, la petite cascade où plusieurs cailloux projetaient des milliers de gouttelettes d’eau formant des remous en s’enfonçant dans l’eau pour continuer sa route sur le fleuve créait un léger nuage de brume.

C’est le fleuve Vampsou ! C’est l’un des points de repère quand on va à Nater. Tâche de t’en rappeler, si tu t’aventures seule dans la forêt de Viridis !
Indiqua Marc en tournant sa tête vers Emiko, sans sourire.

Après un moment de marche, encore, l’adulte se retourna ;

Halte ! Bon, on va faire une pause ici ! On repart dans pas longtemps !


Suite à quoi les uns et les autres commencèrent à s’éparpiller, ne s’éloignant jamais trop de Marc, cependant. Lyell s’arrêta aussi et s’assit sur une souche, observant Emiko. La demoiselle aux cheveux rouges, elle, sentait toujours quelque chose de pesant, cette impression de ne pas être seule… Même si elle ne l’était pas, elle avait une alerte qui s’était mise à sonner dans son esprit.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Emiko oniwa Sam 17 Juin - 9:31

Pendant que Lyell parler la jeune femme, elle regarda autour d'elle, Emiko avait l'air de penser à quelque chose

"C'est vrais qu'avoir sa propre maison sa doit être génial !  Mais...Je ne voudrais pas vivre seul..."

Quand Marc parla Emiko secoua la tête et l'écouta, une fois à la petite cascade elle fit comme Lyell et regarda les chutes d'eau, puis regarda Marc et lui fit "oui" de la tête, elle se tourna vers Lyell

"C'est vraiment beau"

Quand la pause eu lieux, la jeune femme observa encore autour d'elle, elle regarda Lyell

"Tu n'a pas l'impression d'être observer ?"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue8/8Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue0/1000Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Anglos Lun 19 Juin - 9:29

Personne, dans tout le groupe, ne semblait être dérangé par quoi que ce soit. Voir ou sentir la même chose qu’Emiko. Ils vivaient tous leur vie, papotaient, vérifiaient leurs armes, partageaient des vivres. Dans le tas, même Marc cherchait à se détendre, parlant avec les autres, restant tout de même attentif. Et Lyell ne faisait pas exception, puisque lorsque la jeune femme lui parla lui adressa un regard surprit avant de regarder négligemment autour de lui ;

Heu… Hé bien non. Ne t’en fais pas, ça doit juste être dû au stress ! C’est ta première mission, après tout ! Enfin… Mission un peu forcée, je te l’accorde, mais bon…

Il haussa les épaules et se mit à sourire, sortit de son sac une pomme qu’il tendit à la rouquine. Mais Première mission ou pas, elle ne pouvait pas s’en défaire ; ce pressentiment qu’elle possédait ne s’estompait pas. Et les bruits diverses de la forêt, oiseaux s’envolant au loin, animaux s’enfuyant ça et là, rien n’était fait pour la rasséréner.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Emiko oniwa Jeu 29 Juin - 15:16

Emiko prit la pomme que Lyell lui tendait en souriant

"Merci !"

Elle la mangea aussitôt, mais son visage semblait inquiet

"Je n'ai pas l'impression que c'est le stress..."

*Et si quelqu'un nous espionné ?! Bon...Je ferait mieux d'aller voir !*

La jeune femme regarda autour d'elle, puis elle s'enfonça dans la forêt

"Je reviens ! "
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue8/8Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue0/1000Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Anglos Jeu 20 Juil - 18:17

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Jet de discrétion d'Emiko : 17 ; Réussite!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Sur la route pour Nater Rr2h

Emiko cherche quelque chose qui pourrait expliquer l'impression qui l'habite en s'avançant dans la forêt, s'éloignant un peu du groupe. Lyell fait quelques pas pour la suivre, jetant d'inquiet coup d’œil vers Marc et les autres soldats.

Mais... Tu comptes aller où? Reste par ici!

Malgré les mots de son camarade, un bruit la fait se tourner vers l'Est. Dans la broussaille, elle distingue une forme qui ne lui semble pas naturelle, un humanoïde, au delà des arbres, plutôt loin, sans pour autant savoir si elle ne se fait pas des idées ou même si c'est "ça" qui la regarde. Les ronces sous les arbres sont hautes, et Emiko sait qu'elle ne pourra pas passer par là. Mais n'avait-elle pas vu un petit chemin plus au Nord... ?
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Emiko oniwa Lun 25 Sep - 22:39

Emiko regarda son camarade 

* Aaah! Mais qu'est-ce-que je fait?! Bon je pense qu'il n'y à trente-six-mille solution!*

La jeune fille courue vers le chemin qu'elle avait vue au nord

"Je reviens ne t'inquiète pas!"

Avant de disparaitre completement elle jetta un dernier regard à Marc
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue8/8Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue0/1000Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Anglos Jeu 12 Oct - 0:05

Emiko remonte sans écouter la prévention de Lyell qui, pourtant, ne semblait pas bien rassuré qu’elle parte. D’ailleurs, son visage fit plusieurs aller-retours sur le groupe de soldat et la demoiselle ; finalement, discrètement, il s’avança à pas vif en direction de sa camarade, jetant un coup d’œil inquiet derrière lui avant de prendre la parole ;

Hé ! Reviens par ici, on va avoir une remontrance ! On devrait rester vers le groupe !

Sous le regard des deux jeunes gens se dessinaient les traits du chemin que l’archère avait vu précédemment ; elle pouvait effectivement passer outre les broussailles et s’enfoncer plus loin dans la forêt.

Sur la route pour Nater 92gh

Or, le garçon aux cheveux violets n’avait pas l’air enchanté de devoir suivre sa comparse dans sa petite recherche, et il tenta à nouveau de la raisonner ;

Allez, Emiko, revenons vers les autres, tu veux bien ?
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Emiko oniwa Jeu 12 Oct - 23:36

Malgré les paroles du jeune homme, Emiko continuait son chemin, après quelques pas elle s'arrêta et dit à Lyell ;

"Rooh une remontrance, une remontrance, c'est pas bien grave! Si?"

Puis elle continua d’avancer. Quand Lyell essaya de la raisonner une deuxième fois, la jeune femme se retourna et alla vers lui.

"Bon c'est simple soit tu viens avec moi soit tu reste avec le groupe! Perso j'y vais!"

Emiko reprit son chemin et commença à s’enfonçait dans la forêt loin du groupe.
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue8/8Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Sur la route pour Nater Left_bar_bleue0/1000Sur la route pour Nater Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Anglos Lun 19 Nov - 13:52

Conscient de son échec à raisonner Emiko, Lyell commença à la suivre, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil au groupe de soldat. Le bruit que la troupe faisait s'atténua peu à peu alors que les pieds des deux jeunes foulaient les brindilles et les feuilles jonchant le sol, ces dernières crissant sous leurs pas. Les sons que faisaient les mercenaires finirent par disparaître, laissant place au son des oiseaux et de la paisible forêt qui s'offrait à eux.

Ils avançaient quand ils virent au loin un feu de camp éteint dans une clairière ; en hauteur, ils pouvaient voir correctement l'agencement des pierres en cercle, le charbon et la cendre à l'intérieur. Personne ne se trouvait aux alentours ; la lumière du soleil illuminait l'ensemble, mais assombrissaient la forêt l'entourant. Lyell ne se tenait pas tranquille, observait autour de lui avec un air peu rassuré.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route pour Nater Empty Re: Sur la route pour Nater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum